Comment pouvez-vous accéder à Quondam?

Afin de rendre l’immersion totale, on organise Quondam dans et autour du domaine du château ‘t Hooghuys à Berlaar.

Vous pouvez atteindre Quondam de différentes manières:

Voiture

Vous pouvez parquer votre voiture dans le grand parking de « Van Hool » près du N10. Le prix s’élève à 4€ par voiture. Toutes les dix minutes, des navettes de la compagnie De Lijn vous conduisent gratuitement entre le parking et Quondam entre 10h45 et 19h00. Ne suivez que les panneaux bruns. Parquer sauvagement est formellement interdit. La police patrouille intensivement.

Si vous utilisez votre GPS, introduisez l’adresse ci-dessous:

Adresse de GPS parking Van Hool: Burgemeester Hensstraat 44, 2500 Koningshooikt

Vélo

Pendant Quondam, nous prévoyons un dépôt pour vélos (non surveillé) à 100m de l’entrée. Venez donc sans soucis à vélo et contribuez à l’environnement!

Bus

Sur www.delijn.be, vous pouvez facilement trouver votre route grâce à l’itinéraire de la compagnie De Lijn afin d'atteindre Quondam. Avec le bus vous pouvez facilement descendre devant l’entrée de Quondam.

Train

Si vous voyagez en train, vous arriverez à la gare de "Berlaar". N’oubliez pas que la SNCB propose des billets week-end avantageux. Vous pouvez lire toutes les informations sur le site web www.nmbs.be. Sur ce site, vous trouverez également l’itinéraire et les horaires des trains. À partir de la gare, vous marcherez environ 25 minutes vers Quondam. Suivez la signalisation "Quondam" vers la "Misstraat" et prenez à gauche vers "Welvaarstraat". Cette rue s’allonge sur "Hemelshoek".

Logements

Vous pouvez loger proche de Quondam aux adresses ci-dessous:

B&B

Hôtels

Utilisateurs de chaise roulante

Dépendant des conditions atmosphériques, le terrain peut être dangereux et impraticable pour les utilisateurs d’une chaise roulante. Cependant, ce n’est pas un obstacle insurmontable. Les utilisateurs d’une chaise roulante sont donc certainement les bienvenus!

Chiens

Les chiens sont acceptés à Quondam. Cependant, il est obligé de les tenir en laisse et de nettoyer leurs excréments. En outre, nous voudrions demander de prévoir une muselière pour les chiens qui peuvent mordre.

Attention:  il y a des chevaux et des canons à Quondam. Tous les chiens n’apprécient pas forcément cela. De plus, ils ne sont pas permis dans les navettes à cause de la foule. Le trajet entre le parking de Van Hool et Quondam dure environ 20 minutes à pied.